Traduire cette page :  de  



 
Comment cela se fait-il?

Cliquez pour agrandir l'image
Avec mon expérience de voyante professionnelle (depuis 1983) je crois avoir compris que le présent, le passé et l'avenir de l'humanité sont inscrits en nous, un peu comme notre code génétique se transmet de générations en générations. Ce qui me permet de lire en vous l'histoire de votre arrière-grand-mère!

J'ai remarqué qu'avec le prénom et la date de naissance et de décès d'une personne, je peux donner beaucoup de détails sur sa vie, sa façon d'être, dresser son portrait psychologique quelle que soit la période de l'histoire ou le pays.

Cela grâce à la voix de son descendant … en lisant, sans doute, au fond de son subconscient (?)….. 

ATTENTION !

Ceci n'est pas la preuve du phénomène dit «réincarnation»; vous disposerez d'informations sur un ou une de vos ancêtres. Vous pourrez peut-être retrouver des parallèles avec votre propre caractère, mais c'est tout. Votre ancêtre et vous êtes deux personnes distinctes et la voyance des ancêtre n'est ni religion ni dogme.

Pour moi, la réincarnation n'existe pas.

Selon l'OCDE, et parce qu'il était nécessaire de le savoir, sur la planète Terre, depuis que l'homme s'est mis debout, se sont succédés plus de 82 milliards d'êtres humains, en comptant les 7 milliards qui y vivent aujourd'hui. Premier point.

En second lieu, nous savons que pour reconnaître comme vivant un cerveau, on réalise un électro-encéphalogramme qui mesure l'activité électrique des neurones, toutes pensées émises par un individu se transmettent en ondes invisibles (cas de la "télépathie"* parce qu'il faut donner un nom à ce phénomène). Je ne peux pas croire que les 82  milliards d'individus "pensants" n'ont pas laissé dans l'"espace"* une sorte d'"empreinte énergétique"* qui correspond à leurs pensées et sentiments. (Nous savons pertinemment chacun combien la violence des émotions et des sentiments humains peut-elle être puissante, voire ravageante). D'aucuns appellent ces pensées "annales ashkasiques" mais pourquoi pas?

Si les empreintes digitales des individus leur sont personnelles et individuelles... comment peut-on imaginer qu'elles se déclinent en 87 milliards différentes? Tant de combinaisons totalement différentes? J'imagine des groupes, sous-groupes re-divisés encore en d'autres branches.... Ce qui revient à assimiler les pensées humaines concentrées en un même tas ou forme-pensées (certains disent "egregore") et donc: chaque forme-pensée- d'un des 87 milliards d'individus est totalement individuelle et séparée; donc unique.

Mais, à l'instar des branches et sous-branches des empreintes digitales, ces forme-pensées individuelles sont plus ou moins regroupées en série.

Dernier lieu: lorsqu'il vous semble que vous avez déjà "vécu" antérieurement, (où qu'un-e imbécile pompeux-se vous fait croire qu'elle-il a des pouvoirs de connaître vos diverses réincarnations) ne serait-ce pas parce que l'empreinte actuelle énergétique de votre cerveau est très, très proche de celle émise dans le passé par un autre individu ayant existé, vécu et disparu, même si cela était il y a deux mille ou trois cents ans ou il y a vingt ans?
(Au passage, tous les imbéciles pompeux-ses qui vous vendent votre liste de vies antérieures ont, bien évidemment eux, uniquement pour vies antérieures des vies de gens célèbres, connus, rois ou reines; rares sont celles qui se prétendent la réincarnation de l'esclave de Cléopâtre; ce n'est pas assez chic et classe!)

Et si l'amour que l'on éprouve pour un autre individu n'était simplement QUE la reconnaissance de deux empreintes énergétiques de cerveau presque semblables?

*vous pouvez donner d'autres noms, mots ou termes à la place des miens

GRANDS



Enseignement de la Voyance et du Tarot de Marseille

 







Copyright © 2011. Tous droits réservés.
Josyane JOYCE
www.editions-josyanejoyce.com
Mentions Légales
www.josyanejoyce.com
www.gifs-joyce.com
www.joyce-reves.com
www.tradi-cuisine.com
www.joyce-voyance.com
www.on2nocives.com