Mentions Légales



JOSYANE  ESCUDERO
dite     "Josyane JOYCE "

visitez mon site professionnel en cliquant sur ce lien
www.josyanejoyce.com

Née à TOULOUSE (31), le 10 août 1950.
Célibataire, une fille Fabienne, née le 12 octobre 1970 -

Travaille de nombreuses années dans des imprimeries (labeur et presse), comme photograveur offset, graphiste PAO, pigiste pour de nombreuses revues.

2 JUILLET 1983 :
Ouverture d'un cabinet de guérisseuse bénévole à la suite d'un licenciement économique ;
Je réussis parfaitement sur tous les problèmes de peau, eczéma, brûlures, entorses, foulures et surtout et notamment je guéris en une seule séance le zona et l'herpès
Devant l'extraordinaire engouement (les médecins du quartier, les pharmaciens m'envoient du monde), je deviens guérisseuse professionnelle en décembre 1983 ;
Faisant suite à la demande pressante de mes clients, j'étudie la voyance avec le Tarot de Marseille.
Mi - 1984 :
Abandon du Tarot pour la photo du consultant. Interviewes FR3 Midi-Pyrénées, Le Meilleur, La Dépêche du Midi.
DÉBUT 1986 :
Abandon de la photo pour faire la voyance au son de la voix.
Mon magnétisme par imposition des mains, intervient de façon très efficace. Hélas, beaucoup de personnes ayant des pathologies très graves, viennent en grand nombre, attirées par ma bonne réputation.
Mon impuissance devant ces cas lourds (sida, cancers,) me désespère et m'afflige profondément. Je décide de renoncer au magnétisme afin de n'être pas constamment perturbée. Depuis, je me consacre uniquement à la voyance mais j'ai conservé cette difficulté à dire pour les gens très malades.
JUILLET 1987 :
Création d'ÉVOLUTION , revue distribuée par abonnement, qui, déjà, révèle les impostures, clarifie et assainit les on-dit, véhiculés par des professionnels peu scrupuleux. J'en suis la directrice et la rédactrice en chef. Un journaliste de La Dépêche du Midi présentera ma revue tous les mois sur le quotidien et cela me ravie de me voir un peu "reconnue".
1987-88 :
Conseillère pour l'explication des rêves : émission Matin-Bonheur, France 2, rubrique présentée par Mme Pierrette Brès.
1988-89 :
Émissions de voyance directe sur Radio France Toulouse. 
1989-90 :
Émissions de voyance : directe sur TLT (Télé Toulouse). 2 émissions par semaine.
DÉBUT 1991 :
Ma fille unique Fabienne est  terrassée par une très grave maladie musculaire (polymyosite, sorte de myopathie) ; je me consacre à elle 24 h sur 24 et met ma profession en sommeil jusqu'à fin 1996 ;
Arrêt obligé de la revue  ÉVOLUTION.
1992 : Numérologue sur le Minitel 3615 Bilto
Début 1994 : Déménagement de Toulouse pour Auriac sur Vendinelle (village à 30 km)
NOVEMBRE 1996: mon tout premier site Internet sur ODA. à l'époque, il n'y a que 50.000 internaute en France
JANVIER 97 : passage sur la 5e - émission ATOUT SAVOIR - mon second site Internet www.chez.com/josyanejoyce réalisation confiée a E-log.
JANVIER 98 : interview Ch. DECHAVANNE sur Europe 1
1er MAI 98 : Installation à Cadenac - 31540 ST FÉLIX LAURAGAIS
24 nov. 99 : ouverture site explication des rêves -aujourd'hui disparu- lesreves.com - 5000 visites par mois, un record à l'époque vu le nombre d'internautes français.
15 nov. 2006 : retour sur le Grand Toulouse, à Fenouillet

Depuis, d'autres émissions radio, d'autres télés, des dizaines d'articles….
Pigiste pour le Journal des Chasseurs, Visa pour la Région, Fémisports, Bulletin Lions de Boulogne/Bil.  Cinécran, Clara, Le Parisien, etc.

Créatrice du site: Josyane JOYCE

Cliquez pour agrandir l'image

Comment choisir un-e bon-ne voyant-e?


J'aurais souhaité écrire ce texte de façon mixte (voir le titre) mais cela fait trop de parenthèses et de tirés et rend le texte illisible; du coup, même si le masculin l'emporte sur le féminin, je vais mettre ce texte au féminin et que les mecs se débrouillent! Quand on est  “exergue meilleure de l'humanité“, on devrait savoir lire la langue écrite des genres “inférieures“.

1) Ne demandez pas à une amie l'adresse de sa voyante….. Vous risqueriez d'être irrémédiablement fâchée avec elle si la personne à qui elle vous a adressé n'est pas compétente à vos yeux mais l'est pour elle (cependant, vous pourriez mesurer la hauteur de la réflexion intellectuelle de votre amie! ce qui pourrait vous faire comprendre que cette amie ne vous veut pas de bien!).

2) Surtout, ne faites pas confiance aux forums d'aficionados…. certaines malveillantes, qui sont des amies des escrocs vont vous induire en erreur… si ce n'est, la mauvais professionnelle qui, ainsi, aiguille ses nouvelles proies, vers son téléphone ou son site: prudence! Une voyante honnête ne gagne pas autant que cela, elle a du mal à payer pour de la publicité; cherchez bien sur le net, il y a des gens qu'on ne trouve pas facilement sur les moteurs de recherche mais qui pourtant, sont de réels et bons pros.

3) Ne faites pas confiance à cette association appelée INAD qui soi-disant vous propose d'excellentes professionnelles mais qui, en réalité, obligent ces voyantes à payer une forte adhésion pour adhérer à leurs désidératas et qui vous mentent de façon aussi odieuse que leurs précieuses escrocs adhérentes: prudence!

4) Ne tombez pas dans le panneau des sites et des publicités de cabinet (le mot “cabinet“ convient très bien à une association d'escrocs réunis: cabinet, leurs lieux d'aisance!) : prudence!

5) Lisez bien la pub de ces foireuses: elles sont toutes surdouées en amour; elles ont des pouvoirs au dessus de ceux de Dieu: retour de l'homme aimé, chance dans les affaires, retour de la santé… etc. à l'infini.
5-1) Quand vous lisez la pub de ces foireuses, évitez de consulter celle qui tire les cartes (la pauvre, elle ne sait pas lire du tout car elle ne sait même pas d'où viennent les cartes qu'elle tient entre ses mains, qui les a inventées, et pourquoi elles sont soi-disant, divinologue!

A ce propos, visitez mon site: www.joyce-voyance.com


Vous allez apprendre, vous-même, la tarologie.

5-2) Fuyez celles qui ont tout un tas de support: plusieurs tarots, photos, pendules…. si elles ont besoins de multiples supports, c'est qu'elles n'ont pas confiance en leur voyance, en elles: comment peuvent-elles vous aider si elles ne croient pas en leur voyance?
5-3) Fuyez comme la peste celles qui se parent de titres ronflants: parapsychologue –logue signifie études….. Elles n'ont rien étudié du tout, ne comprennent rien à rien et ont de la semoule dans leur cervelle! La voyance est un état d'esprit avec un minimum d'intelligence apportée à cette profession, c'est une profession très difficile qui réclame un comportement moral élevé et beaucoup d'empathie.
Elles peuvent être aussi: cartomancienne, grand professeur, grand marabout, grande spécialiste: quand on est trop grande, on n'a plus les pieds sur terre… (et vous ne votez plus! puisque les politiques ne sont plus en contact avec votre réalité difficile quotidienne!) Voyante vue à la télé: moi aussi, j'ai même eu ma propre émission sur Télé-Toulouse… (et Radio-France Toulouse et des centaines d'autres radios diverses…): vu l'intelligence des journalistes et des animateurs, ce n'est pas sûr qu'elle soit à la hauteur de la réputation que ces médiacrates, copain-cochon, lui font!
5-4) Fuyez la “Grande Voyante Internationale“: et alors, il y a des français un peu partout sur la planète et ils me consultent tout autant que ceux qui sont en France… ça ne fait pas de moi la meilleure des meilleures!
5-5) Dans leur pub, fuyez celles qui vous proposent: retour d'affection ou du bien-aimé, protection contre le mauvais sort, chance d'argent, chance dans les examens…. croyez-moi, si elle était porte-bonheur, elle se servirait en premier et vivrait sous les cocotiers avec des boys et bonnes à ses petits-soins!
5-6) Dans la pub encore: Carte bancaire sécurisée: mon œil! Croyez-moi, la personne malhonnête qui détient un TPE peut vous prendre autant d'argent qu'elle veut et vider votre compte: il n'y a aucune sécurité de quelque nature que ce soit, autre que la tenancière du TPE ne s'autorise: une personne honnête retire uniquement la somme convenue… En cas de trop de problèmes, une banque retira le TPE à l'escroc, mais cela peut prendre des mois…
Je vais -encore plus- vous faire peur: quelques petits malins ont monté des sociétés qui prêtent un TPE à un escroc et donc, votre carte bancaire est soumise à l'escroquerie d'une voyante et d'une société, comment s'en prémunir un peu? S'il s'écoule trop de temps entre le moment où vous avez donné votre numéro de carte et le moment ou la voyante revient vers vous (soit plus d'une minute trente maxi, il faut du temps pour taper tous les chiffres!) après deux minutes trente, méfiance! Elle a du faire un autre numéro de téléphone pour avoir la société donneuse de TPE, attendre que l'autre note les chiffres, les tape sur le terminal de paiement et donne son accord… plus c'est long, plus c'est de l'escroquerie).
5-7) Fuyez les voyantes qui tarifient leur prestation à la minute! Plus c'est long, plus cela leur rapporte, bien sûr!
5-8) La folle qui délire en parlant avec les anges, les morts et Dieu ou autre religion: pitié, fuyez!

6) Fuyez les plateformes, les sites de cabinet multiples, notamment ceux qui vous disent: nous avons 25, 50,100 professionnels de haut-niveau! Faux, bien sûr, le plus souvent sont recrutés des retraités, des personnes handicapées sans ressources, des femmes à la maison, des étudiants qui vous rabâchent un discours prémâché qui n'a rien à voir avec votre problème. Etant donné ce que la plate-forme reverse à ces personnes, je vous certifie que c'est un nouvel esclavagisme; non seulement ils ne touchent pas grand-chose, doivent eux-mêmes (environ 4 € de l'heure, nuit ou jour, dimanche et jours fériées, doivent se mettre auto-entrepreneurs (ce qui donne bonne conscience aux buveurs de sang qui ont monté le site ou le numéro de téléphone bidon); c'est ici qu'a été inventé le terme pub “paiement sécurisé“…. le buveur de sang tient, de main de maître, le Terminal de Paiement (TPE); il est sur, ainsi de bien savoir combien rapporte ses “gagneuses“ et il sécurise son capital d'escroc: numéro de Siret pour l'auto-entrepreneur et paiement sécurisé: grande protection… pour lui, bien sûr!
De plus, il écoute toutes les conversations… et, durant le temps de mise en attente, vous entendez la consultation du client précédent, vous serez sans doute plusieurs à entendre la vie privée des autres: résultat, des oreilles malintentionnées peuvent écouter et voler vos données intimes!

7) Si vous pensez bien avoir filtré les publicités évoquées ci-dessus, encore petits conseils: faites confiance en une voyante qui vous donne son vrai nom, son numéro de Siret, en cherchant sur ce site du gouvernement, ce numéro vous aide à savoir si cette personne est déclarée,
http://www.impots-service.net/x-divers-fiscal/numero-siren-verifiez-limmatriculation-de-vos-correspondants/

Qui vous indique qu'elle est professionnelle depuis plus de dix ans! L'ancienneté prouve un peu qu'elle ne change pas de métier comme de chemise!

8) Enfin appelez: faites confiance à la voyante qui, au téléphone, vous répond d'une voix assurée….  qui ne craint pas de vous envoyez bouler si vous avez des propos inquisitoriaux un peu outrageux… (comme je le fais souvent) vous avez été un peu malmenée par des escrocs, d'accord, mais, vous avez au téléphone une personne qui sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle fait, qui a de l'expérience: trop de suspicions vont “casser“ l'empathie de voyance…. vous rappellerez bien plus tard pour qu'elle n'aie plus votre voix “dans l'oreille“ sinon, elle sera mauvaise voyante puisque le “fun“ d'empathie sera détruit…



J.JOYCE





Josyane JOYCE, voyante de la télévision toulousaine

Enseignement de la Voyance et du Tarot de Marseille














































































































































































































































Copyright © 2011. Tous droits réservés.
Josyane JOYCE
www.editions-josyanejoyce.com
Mentions Légales
www.josyanejoyce.com
www.joyce-reves.com
www.accessoires2mode.com
www.tradi-cuisine.com
www.joyce-voyance.com
www.on2nocives.com